Rastad · 5 avril 2014 à 14:12 8 messages · 2 participants · 3 103 affichages | | | | bonjour ayant prévu de passer 5-6 jours sur l'ile d omepete cet été en famille avec un enfant de 4 ans et un ado de 14 et j'aimerais savoir s'il est possible de louer une voiture avec chauffeur pour un ou deux jours pour visiter l'ile et pour quel prix? si des familles avec enfants ont y sont allés et pourraient me renseigner sur les possibilités de se déplacer sur l'ile merci d'avance de votre aide à tous Danilo | | |  VOITURE CHAUFFEUR je ne sais pas mais un taxi qui vous emmènera où vous voulez prix à négocier pour 2 nous avons payé 50 $ la journée CHANTAL | | | merci pour l'info 50 usd pour la journée pour un taxi me semble correct, Dan | | |  oui nous avons pu visiter une partie de l'ile nous avons aussi pris les bus locaux personnellement j'ai adoré ma fin de voyage du Nicaragua sur l'ile. CHANTAL | | | oui c'est ce qu'on pense faire aussi 2 jours taxi à la journée autrement les bus et autres transports locaux et j'espère que cette iles nous comblera A propos d'iles eh oui je les aimes bien... avez-vous été aux iles du mais et si oui avez-vous aimé? dan | | | non je ne connais pas l'ile du mais même pas entendu parler CHANTAL | | | je voulais dire corn island..... coté caraibes si vous avez été au NIca vous avez surement entendu parler  Danilo | | | Oui bien sûr mais non nous ne sommes pas allées à Corns island par choix CHANTAL | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |