Bonjour,
J'envisage un voyage au
Brésil les deux premières semaines de novembre. 15 nuits sur place, 17 jours avec vol international de
Montréal.
J'économise très gros en atterrissant à GRU, donc j'ai pensé prendre un vol intérieur et me rendre à
GIG Rio. Ensuite les questions commencent....
Sachant que la Costa verde est fort jolie et se situe entre ces deux grandes villes, j'aimerais rejoindre tranquillement avec des nuitées en chemin, Saõ Paulo pour reprendre mon vol international de retour.
Quel moyen de transport prendre ?
Taxi ? Prix ????
Voiture de location ? Mais nous avons peur des grandes villes, de se perdre là où il ne faut pas, est-ce que le chemin est bien indiqué à partir des aéroports ? J'ai fait un estimé, il n'y a pas de frais de restitution pour une autre ville pour la voiture de location, est-ce trop beau pour être vrai ?
Risque de vols de voiture de location, d'agression ????
Ensuite, nous passons 15 nuits et le dernier jour on prend le vol à 21:30, on a toute la journée pour se rendre à GRU saõ Paulo est-ce raisonnable de s'y rendre le même jour, je pense que malgré les imprévus de circulation, un vol si tardif ne mérite pas qu'on couche à côté de l'aéroport la veille ?
Isla grande semble fort belle, mais on n'aime pas particulièrement la marche et elle semble dépourvue de service et un peu trop sauvage, est-ce assez vrai ?
En 15 nuits, avons-nous le temps de visiter la région de Minas Gerais ? 😊 merci