Transport de Jérusalem vers l'aéroport Ben Gourion Pblot60 · 8 mai 2014 à 18:02 5 messages · 2 participants · 1 770 affichages | | | | 8 mai 2014 à 18:02 Transport de Jérusalem vers l'aéroport Ben Gourion Message 1 de 5 · 1 764 affichages · Partager Hello, est ce que tous les taxis blancs vont à l'aéroport. Sinon à quelle borne le prendre?. Quelle est la fourchette de prix "raisonnable" actuellement ? maitrisant mal l'anglais et situé dans une zone piétonne il me serait difficile de réserver par téléphone Merci de votre réponse. Sinon le taxi collectif (même pb, résa...) mais peut être un point de stationnement de l'entreprise Nesher je crois. | | | À: Pblot60 · 8 mai 2014 à 18:04 Re: Transport de Jérusalem vers l'aéroport Ben Gourion Message 2 de 5 · 1 756 affichages · Partager Hello, est ce que tous les taxis blancs vont à l'aéroport. Sinon à quelle borne le prendre?. Quelle est la fourchette de prix "raisonnable" actuellement ? maitrisant mal l'anglais et situé dans une zone piétonne il me serait difficile de réserver par téléphone Merci de votre réponse. Sinon le taxi collectif (même pb, résa...) mais peut être un point de stationnement de l'entreprise Nesher je crois.
N'importe quel taxi va sur Ben Gourion.
Si vous êtes en Hôtel, chez un particulier, un ami...Demandez lui de réserver pour vous. | | | À: Suedois · 8 mai 2014 à 18:38 Re: Transport de Jérusalem vers l'aéroport Ben Gourion Message 3 de 5 · 1 744 affichages · Partager Merci de votre rapidité. Je loge (proprio absent) à l'angle King George/Ben Yehuda, il y a toujours des taxis donc OK Quelle fourchette de prix "acceptable" surtout qu'on va me voir débarquer avec mes valises ! Encore merci de votre vigilance sur ce si beau pays | | | À: Pblot60 · 8 mai 2014 à 19:11 Re: Transport de Jérusalem vers l'aéroport Ben Gourion Message 4 de 5 · 1 740 affichages · Partager Merci de votre rapidité. Je loge (proprio absent) à l'angle King George/Ben Yehuda, il y a toujours des taxis donc OK Quelle fourchette de prix "acceptable" surtout qu'on va me voir débarquer avec mes valises ! Encore merci de votre vigilance sur ce si beau pays
Ha Ben y'a guida ! Il y a un super snack de falafels au milieu de cette rue !!
Pas simple de vous donner une fourchette de prix. Je dirai aux alentours de 300/350 NIS pour Ben Gourion.
Il est vrai qu'en ne parlant pas trop britisch, il est difficile de négocier. Essayez de trouver un français qui traine. | | | À: Pblot60 · 8 mai 2014 à 19:14 Re: Transport de Jérusalem vers l'aéroport Ben Gourion Message 5 de 5 · 1 740 affichages · Partager Merci de votre rapidité. Je loge (proprio absent) à l'angle King George/Ben Yehuda, il y a toujours des taxis donc OK Quelle fourchette de prix "acceptable" surtout qu'on va me voir débarquer avec mes valises ! Encore merci de votre vigilance sur ce si beau pays
Sur Facebook, il y a un Louis taxi francophone qui annonce 200 NIS pour Ben Gourion. Tape si sur gougeule Louis le taxi francophone, tu va trouver. Il loge sur Ben yehuda.
Oups ! Laisses tomber il est sur Ben yehuda tel aviv ! Lol | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |