Serena3136 · 11 février 2018 à 14:12 5 messages · 2 participants · 352 affichages | | | | 11 février 2018 à 14:12 Transport de Kuala Lumpur à Petra Jaya Message 1 de 5 · 352 affichages · Partager Bonjour à tous
Je vais bientot aller en Malaisie à Kuala lumpur et j'amerai visiter Petra jaya qui n'est pas très loin approri.
J'aimerai savoir quel est le meilleur moyen de transport pour s'y rendre avec 2 enfants. De plus que pouvez vous me conseiller de visiter labas. Je souhaite seulement y passer 1 journée.
Merci | | | Bonjour,
Tu peux y aller avec le trains qui va a l'aéroport, le KLIA Transit. La principale attraction de Putrajaya est la mosquée rose. | | | À: Sad · 11 février 2018 à 17:23 Re: Transport de Kuala Lumpur à Petra Jaya Message 3 de 5 · 336 affichages · Partager Merci pour ta reponse Mise à part la mosquée rose y a pas autre chose?
Ps: je me demandais si on pouvait y aller en Uber. Car qd je suis allé à KL la derniere fois j'utilisais souvent uber
Bonjour,
Tu peux y aller avec le trains qui va a l'aéroport, le KLIA Transit. La principale attraction de Putrajaya est la mosquée rose. | | | Putrajaya est la capitale administrative, donc il ne s'y passe pas grand chose. C'est également possible d'y aller avec Uber. | | | À: Sad · 11 février 2018 à 18:11 Re: Transport de Kuala Lumpur à Petra Jaya Message 5 de 5 · 328 affichages · Partager Ok merci j'irai uniquement voir la mosque rose alors
Putrajaya est la capitale administrative, donc il ne s'y passe pas grand chose. C'est également possible d'y aller avec Uber. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |