Bonjour tout le monde, ayant la chance de pouvoir repartir en indo, j'aimerai avoir des infos sur le transport jusqu'à gili nanggu, ainsi que l'hotel sur place, je pense que nous arriverons par bateau donc départ de lembar, merci d'avance.
Ciao, En cours de preparation de 3 semaines en Indonésie (Bali-Lombok-Flores) en famille, je rencontre un petit problème de connexion entre Labuhan (lambok) et Denpasar. En effet, j'arrive en fin d'après midi à Labuhan (Lambok) par la mini croisière Perama...
Nous partons en couple le 7 mars pour 1 mois à Sumatra (3 autres voyages en Indonésie en transports locaux). Nous arrivons à Banda Aceh et repartons de Padang. J'ai lu beaucoup de messages sur les forums et notamment l'avantage de l'avion sur le bus...
Est-ce qu'il y a des minibus / bus / travel qui partent directement de l'aéroport de Padang pour Bukittinggi? Et question subsidiaire: dans le cas contraire, où est la gare routière de Padang? Merci
Nous arrivons à surabaya depuis Yogyakarta et souhaitons nous rendre directement à Bali via gilimanik. Je ne sais pas s'il y a des bus ou si on doit prendre un chauffeur, le réserver... Et le prix evidemment Merci pour les infos à venir
Gabyloup · 29 janvier 2019 à 14:28 · 2 participants · 447 affichages
Je pars sur l'île de Borneo en Novembre et je.voulais savoir quel était le moyen le plus simple de relier Pangkalan Bun à l'archipel de Sangalaki (ile de Derawan ou Maratua)... En vol interne il me faut plusieurs avions ca m'a l'air long et compliqué...