Cherche transport de matériel vers la Roumanie Autourdétour · 13 septembre 2013 à 18:50 10 messages · 2 participants · 1 495 affichages | | | | 13 septembre 2013 à 18:50 Cherche transport de matériel vers la Roumanie Message 1 de 10 · 1 489 affichages · Partager Bonjour, Nous avons récupéré pas mal de fauteuil roulant, déambulateur et matériel médical. Nous souhaitons tout amener en Roumanie en 2014. Nous recherchons un moyen de transport gratuit où à tres bas cout. Merci pour votre aide! Ariane et Mathieu autourdetours@hotmail.fr | | | À: Thierry111 · 14 septembre 2013 à 8:41 Re: Cherche transport de matériel vers la Roumanie Message 3 de 10 · 1 464 affichages · Partager Bonjour, Peu importe l'endroit en roumanie ou moldavie, nous avons ensuite un camion pour les kilometres restant! | | | À: Autourdétour · 14 septembre 2013 à 12:55 Re: Cherche transport de matériel vers la Roumanie Message 4 de 10 · 1 462 affichages · Partager Désolé, je voulais dire; quel endroit en Roumanie? Lorsque vous parlez de Moldavie, je suppose que c'est de la Moldavie roumaine? Vous avez des détails sur le chargement, poids, volume? | | | À: Thierry111 · 14 septembre 2013 à 17:46 Re: Cherche transport de matériel vers la Roumanie Message 5 de 10 · 1 451 affichages · Partager Nous avons pour les moments plusieurs déambulateurs, fauteuils roulants, cannes etc... Nous avons des dons régulièrement donc nous ne savons pas encore le poids exact ni le volume... Pensez vous pouvoir nous aider? | | | À: Autourdétour · 14 septembre 2013 à 18:09 Re: Cherche transport de matériel vers la Roumanie Message 6 de 10 · 1 449 affichages · Partager Nous avons des visiteurs qui viennent régulièrement en Moldavie en voiture ou fourgon, nous organisons aussi des convois également pour la Moldavie, c'est pourquoi je vous questionnais sur le poids et volume. Les fauteuils roulants une fois pliés ne prennent pas beaucoup de place. Contactez moi, une fois que votre chargement est définitif, nous aurions peut-être une solution à vous proposer à ce moment là. | | | À: Thierry111 · 14 septembre 2013 à 18:35 Re: Cherche transport de matériel vers la Roumanie Message 7 de 10 · 1 444 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse! Nous vous recontactons dès que nous en savons plus sur le volume et le poids! Bon weekend! Ariane et Mathieu | | | À: Thierry111 · 24 novembre 2013 à 20:32 Re: Cherche transport de matériel vers la Roumanie Message 8 de 10 · 1 338 affichages · Partager Bonjour, Nous revenons vers vous après les premiers mails échangés il y à quelques mois. Nous sommes toujours à la recherche d'un transporteur pour du matériel médical vers la Roumanie. Avez vous des conseils? Idées? Nous avons 7 fauteuils roulants, des béquilles et des attelles. Merci pour votre réponse. A bientôt Ariane et Mathieu de l'asso Autour Détours. | | | À: Thierry111 · 29 janvier 2014 à 13:02 Re: Cherche transport de matériel vers la Roumanie Message 9 de 10 · 1 277 affichages · Partager Bonjour Thierry, Nous avons échangé quelques mails l'année dernière. Nous avons récupéré 7 metres cubes de matériel médical (béquilles, attelles, fauteuils roulants...) et nous cherchons à les acheminer vers la Roumanie au mois de mai. Pouvez vous nous aider? Merci beaucoup A bientôt
Ariane | | | Bonjour, je en vous ai pas oublié les amis, mais je n'ai rien eu a vous proposer, nous avons de notre côté également un convoi humanitaire à faire partir et nous cherchons actuellement le financement. Dès que j'ai du nouveau je vous tiens informé. A bientôt. | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |