Je suis originaire du sud de la France est je cherche a me rendre a endroit sur VERTOU, je voulais savoir si il y a avais des bus qui désert cette commune de Nante.
Oui, Vertou est desservie par la Tan. Le plus simple serait de les appeler en leur indiquant où tu te rends exactement : la route de Clisson est très longue.
Trinquet · 24 octobre 2019 à 11:29 · 4 participants · 893 affichages
Nous sommes un groupe de 7 retraitées. Nous recherchons un moyen de rejoindre l'embarcadère de Quiberon depuis l'aéroport de Nantes, pas trop onéreux. Qui aurait des pistes à nous proposer? c'est pourJuin 2020. merci d'avance
Francinerene · 10 janvier 2019 à 1:36 · 4 participants · 1 356 affichages
Nous ferons la velodyssee de Nantes à Hendaye en septembre 2019. Nous sommes 4 personnes. Nous arriverons du Québec avec nos 4 vélos dans nos boîtes de transport que nous voulons garder pour le vol de retour. Ou pouvons nous les entreposer à moindre coût...
LyseAndrée · 3 avril 2017 à 20:56 · 6 participants · 1 964 affichages
Nous sommes deux et ferons la vélodyssée de Nantes à Hendaye en septembre. Nous arrivons à l'aéroport de Nantes avec nos vélos et nous voulons nous rendre au centre ville de Nantes. Après quelques recherches auprès des cie de taxi à l'aéroport, je n'ai...
Mati7 · 7 juillet 2007 à 12:43 · 4 participants · 3 720 affichages
Alors j'ai une petite question à vous poser concernant le transport de vélo sur la ligne nantes/ vannes. j'ai recherché d'autre thèmes sur ce sujet et apparement il faut mettre le vélo dans un compartiment dans les ter (avec le pictogramme) et sinon il...
Je dois aller de Barcelone à La Roche-sur-yon le dimange 6 juillet et je ne sais pas quelle et la meilleur option: train ou avion. train: Barcelone-Paris-Poit... et après? un taxi, louer une voiture, etc. Barcelone-Paris-Nant... et après? un taxi, louer...