Socsilvia · 21 mai 2008 à 23:52 8 messages · 4 participants · 4 046 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | La correspondance entre les aéroports de Roissy ou Orly et la Gare Montparnasse n'est pas très compliquée (RER B jusqu'à Denfert puis M6 dans le premier cas, Orlybus jusqu'à Denfert puis M6 dans le second cas). Sinon vous pouvez tenter Barcelone - Genève - Nantes sur easyJet, mais la correspondance à Genève risque soit d'être assez courte (1h30 théoriques), soit très longue (plusieurs heures)... | | | Bonjour,
J'ai travaillé à Nantes de 1998 à 2003. Je prenais le train à Narbonne direction bordeaux nantes et il s'arrêtait à la roche. je sais qu'il y a des trains narbonne barcelonne. Peut être c'est une solution? Une piste à creuser?
Bonne route. | | | Bonjour,
Excuse-moi, il y a une femme uqe m'a donné autre soltuion, je crois plus facille, mais pouvez-vous dire si tous les trains pour aller à La Roche-sur-yon partent de la Gare Montparnasse? Est-ce que sont TGV? Pourquoi vous ne m'as pas noté l'aeroport Ch. de gaulle? Est-ce que c'est difficile d'aller du cet aeroport à la Gare Montparnasse?
Merci beaucoup! | | | Tous les trains Paris - La Roche sur Yon partent de la Gare Montparnasse et sont des TGV. Je vous ai indiqué les deux aéroports parisiens, Roissy (Charles de Gaulle) et Orly. Aller du premier à la gare montparnasse prend environ 1h (*sans* compter le temps nécessaire pour sortir de l'avion, récupérer les bagages, etc) contre environ 30 min depuis Orly. | | | Merci beaucoup!
Très utile votre information. | | | bpnjour, je pense aussi qu'un changement de train à narbonne est préférable seulement à ma connaissance, il n'existe plus de train direct narbonne nantes, il faut changer à toulouse et bordeaux, ensuite tu n'as pas besoin d'aller jusqu'à nantes, le train s'arrete avant à la roche sur yon
il y a aussi la possibilité du car : regarde sur le site eurolines, il y a des liaisons barcelon- nantes | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |