Suite,
Coté espagnol parlé en Amérique latine pas de problème, ils parlent plus lentement et avec une prononciation chantante très facile a suivre.
Si j'ai un conseil, passez plus de temps en
Argentine,
Chili,
Pérou et
Bolivie et sautez directement au
Mexique. Il y a déja tellement a voir
dans ces 4 pays que vos 2 mois vont passer très vite. Coté hébergement vous trouverez des auberges de jeunesse et des pensions pas
cheres en
Argentine et au
Chili, ou il existe beaucoup d'étudiants qui voyagent dans leur pays. Au
Pérou et en
Bolivie c'est déja moins facile,
mais vous pouvez suivre les conseils du guide du routard pour ces pays.
Pour les billets avion entre le
Perou et le
Mexique, je sais qu'il existe des compagnies low cost aussi la bas, c'est a vérifier.
Je vois que LAN (
chili) fait un tarif de 400 dollars pour
Lima/
Mexico, avec un dollar a 1.4 cela fait 290 euros, cela me parait OK.
On peut chercher ailleurs