Bonjour bonjour! Par curiosité, je voudrais savoir si les réseaux de trains sont très développés au Portugal ou si les autobus desservent définitivement mieux toutes les contrées?.. Merci!
J’aimerais avoir des renseignements sur ces deux destinations afin de mieux éclairer notre chois. On veut le faire avec location de voiture ou transports en commun (train) Le mois de septembre/octobre est les mois choisis. Si vous avez des suggestions...
Comment puis-je rejoindre Ericeira depuis Porto en transport en commun? Je n'aurais pas de voiture sur place et Google Maps ne sait pas m'aider:-) Merci! Gaetano
La moyen le plus rapide de voyager Lisbonne à Marseille est l'avion. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé... il y a deux vols, un opéré par Opéré par Portugalia... et l'autre Opéré par TAP Portugal Je sais que le trajet se fait en train mais c'est assez...
Partons à 4 du 15 au 19 octobre á Lisbonne, nous arrivons à l aéroport à 22h est il facile de trouver un moyen de transport jusqu'au centre de Lisbonne à cette heure ci et quel prix svp et quels sont les quartiers ou l ont pourrais trouver un hotel sympa..nous...