Bonjour "Pempoull",
Je pars pour
Rio en septembre et je viens de tomber sur les messages que tu avais laissé en 2005.
Pourrais tu me donner des bon-plans, des coordonnées de guides, ou des bonnes adresses pour explorer l'
Amazonie ?
Je connais très peu ce pays, et la ville de
Manaus m'attire beaucoup de par les commentaires que j'ai pu lire. Qu'en as-tu pensé ?
Les vols internes coutent-ils tres chers ? Comment fonctionne ce fameux pass d'un an ? je n'ai pas réussi à accéder à la page web qui est censée donner des informations sur ce pass.
Au plaisir de te lire,
Nathalie