Bonsoir c'était passé sans problème,
Par contre j'avais fais ça dans un emballage personnalisé renfonce avec des feuilles de polystyrène (donc pas le carton TV Sony)
Ensuite était donné que c'était à la place de mon deuxième bagage (et elle faisait moins de 23kg) je n'ai rien eu à payer
Enfin la douane, le douanier à L'aéroport de Lbv m'a demandé ce que c'était j'ai lui ai dis que c'était une TV pour ma mère non neuve il a ouvert et constate et m'a laissé sans problème !!
Cela dit j'ai quand eu l'impression d'avoir eu de la chance. Par sécurité je te conseille d'avoir même un 50 ou 100€ dans la poche au cas où il commence a Beaucoup parler.
Moi même je compte à nouveau apporter une TV 55" cette année mais en bagages supplémentaire et cette fois ci je m'attends à rencontrer des difficultés quand ils verront tout les bagages.... (Donc les petits billets passe partout seront la)
Dernier conseil, même si ça ne dépendra pas d elle il faut qu'elle s'arrange pour passer dans les premiers aux contrôles PARCE que les douaniers expédient vite au début avant que la masse de voyageurs qui ont récupéré leurs valises n'arrivent encombrer la douane et la ils sont déjà moins conscilliants.