Guilhermeluc · 5 mai 2012 à 4:22 3 messages · 2 participants · 2 086 affichages | | | | 5 mai 2012 à 4:22 Transport, temps de trajet et prix aéroport de Belo Horizonte - gare routière? ( Brésil) Message 1 de 3 · 2 083 affichages · Partager Bonjour !
Je suis sur Ilhéus mais je dois bientôt faire le trajet depuis l'Aéroport de Belo Horizonte (CNF) jusqu'à la Gare Routière.
Quelqu'un aurait il des conseils ou infos à me donner? (taxi, bus, temps de trajet, prix)
Merci à vous !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, si il n'est pas trop tard : a la sortie immédiate de l'aeroport taxis (je crois environ 60 reals pour centre ville) et bus de luxe (qui à priori ne vont pas à rodoviaria -nom générique de toutes les gares routières interurbaines-). Il faut traverser cette voie et atteindre la 2 ème voie, parallèle, 50 mètres plus loin, qu'on ne voit pas immédiatement car travaux en cours (nous y sommes passés le 1er mai). Prendre le ticket dans le petit bureau extérieur avant de monter dans le bus (environ 12 reals/pers me semble-il). Bus toutes les 30 mn, trajet entre 1 heure et 1h30. A notre arrivée assez de monde donc pas de place dans ce bus. Donc en résumé trajet assez long avec ce moyen. Bon voyage ! | | | Un grand merci pour vos infos !
effectivement je confirme tarif en omnibus pour 8reals (ils sont stationnés au niveau des parkings, sinon vous en avez plus pres au niveau des taxis et un peu plus confortable mais c plus cher)
j'ai passé 24h dans cet aeroport, rien a craindre meme pour la nuit !
| Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |