Transporter du tabac pour narguiller avec du charbon dans l'avion vers la Jamaïque? Moumou33 · 12 novembre 2008 à 22:50 5 messages · 2 participants · 7 647 affichages | | | | 12 novembre 2008 à 22:50 Transporter du tabac pour narguiller avec du charbon dans l'avion vers la Jamaïque? Message 1 de 5 · 7 621 affichages · Partager bonjour, j'aimerai ramener des narguillers en jamaique avec le tabac et le charbon qui va avec pour faire gouter a mes amis, mais j'aimerai savoir si d apres vous cela peut poser des problemes aux douanes. Vu que ds certains pays, les controles deviennent tres severes, et je ne sais pas si les douanes jamaicaine connaissent la chicha orientale donc d'apres vous puis je les ramener ou pas? J espere avoir des avis et des reponses | | | À: Moumou33 · 13 novembre 2008 à 7:58 Re: Transporter du tabac pour narguiller avec du charbon dans l'avion vers la Jamaïque? Message 2 de 5 · 7 572 affichages · Partager Bonjour,
Du tabac à narguilé certainement dans la limite douanière du tabac. Pourquoi pas ?  Les charbons auto-incandescents ni en soute ni en cabine par contre.
Michel | | | À: Tatra · 13 novembre 2008 à 12:53 Re: Transporter du tabac pour narguiller avec du charbon dans l'avion vers la Jamaïque? Message 3 de 5 · 7 507 affichages · Partager merci Pas de charbons c vrai tu as raison, ca pe prendre feu, alors du coup jme demande trouve ton le charbon qu'il faut à chicha en jamaique? et pour le tabac c'est tu jusqu'a combien je peux en transporter? | | | À: Moumou33 · 13 novembre 2008 à 12:59 Re: Transporter du tabac pour narguiller avec du charbon dans l'avion vers la Jamaïque? Message 4 de 5 · 7 504 affichages · Partager Bonjour,
Il faut faire avec du charbon de bois. Je ne connais pas les régles douanières de la Jamaique, qui a sûrement un site pour ça.
Michel | | | À: Tatra · 13 novembre 2008 à 13:06 Re: Transporter du tabac pour narguiller avec du charbon dans l'avion vers la Jamaïque? Message 5 de 5 · 7 494 affichages · Partager sarha... merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |