Dianne · 21 février 2006 à 20:01 8 messages · 5 participants · 34 780 affichages | | | | 21 février 2006 à 20:01 Transports en bus en Espagne Message 1 de 8 · 34 766 affichages · Partager Bonjour
Auriez-vous des sites web à me suggérer concernant le transport par autobus en espagne (horaires et tarifs)
Merci
Dianne | | | À: Dianne · 22 février 2006 à 18:45 Re: Transports en bus en Espagne Message 2 de 8 · 34 734 affichages · Partager salut, pr les sites jpense k avec une simple recherche google en entrant la estación de autobuses correspondante à la ville de ton choix tu pourras tomber sur les horaires mais j'avoue que c'est un peu la misère pr les dégotter sur le net toujours est il qu en espagne c bien par autobus que tlm voyage plus que par train les villes st régulièremt desservies donc à la limite sur place tu pourras réserver sans souci te bile pas sur ce bon voyage | | | Merci ZoBiLaMosca pour les infos
Hasta luego Dianne | | | À: Dianne · 3 mars 2006 à 0:29 Re: Transports en bus en Espagne Message 4 de 8 · 34 612 affichages · Partager je ne connais pas leur site mais il y a une compagnie qui peut vous interesser, les autacars ALSA | | | À: Docl · 3 mars 2006 à 17:40 Re: Transports en bus en Espagne Message 5 de 8 · 34 590 affichages · Partager merci beaucoup Docl
Dianne | | | À: Zerpi · 22 mars 2006 à 14:26 Re: Transports en bus en Espagne Message 7 de 8 · 34 407 affichages · Partager Merci mille fois Zerpi, ce site web me sera très utile.
Hasta luego Dianne | | | À: Dianne · 1 juillet 2010 à 0:37 Re: Transports en bus en Espagne Message 8 de 8 · 11 327 affichages · Partager Je fais remonter ce vieux sujet pour poser une question: je compte faire le trajet Bilbao-Bayonne cet été par les bus PESA. J'ai trouvé les horaires, les tarifs et tout cela sur leur site, mais pas moyen de réserver... Est-ce normal? La réservation est-elle inutile? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |