Anherr · 7 avril 2010 à 22:50 5 messages · 5 participants · 5 318 affichages | | | | Bonjour je voudrais aller de Seville à casa le 4 mai. Comment faire en train, en bus ? Quelle est la solution la plus pratique? | | | Annonce · Sponsorisé | | | BONSOIR UNE FOIS a ALGESIRAS prend le bateau rapide Nautas afin d etre assez tot a Tanger pour prendre le train soit de 13H soit de 15H je ne suis pas sure des horaires regardes sur internet pour etre fixe et n oublie pas qu il y a deux heures de decalage horaire et bon voyage | | | salut Annie pour aller de Séville en Espagneà Casablanca au Maroc, selon mon expérience le meilleur moyen est le bus ou le train de séville à ALGESIRASpuis de algésiras, tu prends le bâteau à TANGER, et de tangertu prends le train à casablancade algésiras, il y a un bâteau chaque 2 h, le trajet dure en tout 3h le trajet de tanger à casa, est de 6h le dernier train sort de tanger à 20 ou 21h, il arrive à casa à 3h du matin la différence horaire est de 2heures, quand il est midi en france il est 10 heures au marocil vaut mieux passer la nuit à tanger pour arriver à casa le jour bon voyage martin | | | il y'a aussi la solution de prendre un billet de Bus ou t'auras tout compris dedans. des compagnies Espagnoles comme ALSA - LINEBUS - TRAMESA ou marocaines comme la CTM et Supratours assurent la Liaison. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |