je rentre juste de
Prague.
Pour les plus de 70 ans il suffit de présenter une pièce d'identité.
Pour les plus de 65 ans (et moins de 70) il faut demander au bureau métro-bus-tramway de l'aéroport une carte attestant votre âge. Il faut fournir une photo et payer 20 Kc. La gentille dame nous a fait ça en quelques minutes. Après vous ne payez rien dans le métro, les bus et les tramways, à condition de rester dans la ville.
Mais il est vrai que
Prague se pratique plus à pied !!!!
Une brochure explique en plusieurs langues ceci, avec un plan de métro et des tram du centre ville (voir office du tourisme).
Bon voyage.
Cagoumasqué