Transports de nuit à Milan Lizzie01 · 14 août 2014 à 11:45 2 messages · 2 participants · 3 618 affichages | | | | 14 août 2014 à 11:45 Transports de nuit à Milan Message 1 de 2 · 3 617 affichages · Partager Bonjour !
Nous sommes à l'arrêt Sesto Rondo du M1 au nord de Milan et un train nous attends à la gare Garibaldi à 6h du matin. Y a-t-il des métros de nuit ? Je trouve plein d'informations différentes et je m'y perds. Est-ce que quelqu'un connait un peu Milan et peut m'aider sur les transports en commun de nuit ?
Merci pour votre aide ! | | | À: Lizzie01 · 14 août 2014 à 15:35 Re: Transports de nuit à Milan Message 2 de 2 · 3 582 affichages · Partager Selon le site ATM, si c'est un samedi ou un dimanche matin, il y a 15 lignes de bus la nuit dans Milan. Si c'est un autre matin de la semaine, il y a les bus de nuit 90 et 91. Voir si on trouve les parcours et/ou horaires de ces bus sur le site ATM.
Le métro ouvre à 6 h selon leur site...
www.atm.it/...ne/Retenotturna.aspx | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |