Ravisunkur · 21 août 2013 à 10:54 46 messages · 5 participants · 5 051 affichages | | | | À: Voyagesava · 28 août 2013 à 19:09 Re: Transports/tarifs entre villes à Madagascar Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 710 affichages · Partager Il y a un formule première classe qui fait TanaOui ce style de prestation à l’Européenne date de quelques mois. Apparemment c'est toujours d'actualité à contrario du libellule (avion) de l' Isalo | | | À: Voyagesava · 28 août 2013 à 19:28 Re: Transports/tarifs entre villes à Madagascar Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 704 affichages · Partager je me demande toujours, pourquoi tant de voyageurs prefere -t-ils nosy et diego, enfin le nord quand ya pas grand chose a voir? | | | À: Ravisunkur · 28 août 2013 à 19:44 Re: Transports/tarifs entre villes à Madagascar Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 702 affichages · Partager je n'ai pas dit qu'il n y a rien à voir je dis qu'au monde il n y a rien d'inmanquable, nuance je n'aime pas les expression : mais que dois je voir pour dire je n'ai rien manquer dans ce cas je réponds rien | | | À: Karakory49 · 28 août 2013 à 20:08 Re: Transports/tarifs entre villes à Madagascar Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 699 affichages · Partager salut, vous voulez dire, les taxi premieres classe?ils tana et quelle ville?le prix, tana/ majunga en premier?et la reservation se fais combien de jours avant?merci | | | À: Ravisunkur · 28 août 2013 à 20:10 Re: Transports/tarifs entre villes à Madagascar Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 699 affichages · Partager that is the question !!! Diego est probablement un profond souvenir endémique pour beaucoup et nOsy-B une ile paradisiaque au départ et mafieuse par la suite qui se barre en sucette pour certains (une minorité qu'il faudra expédier au point de chute initial... tôt ou tard. | | | À: Ravisunkur · 28 août 2013 à 21:44 Re: Transports/tarifs entre villes à Madagascar Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 690 affichages · Partager Si...en première classe, eau vive, sandwichs, arrêt à foison selon sa foi  ...pour commencer le trajet. Cette compagnie n'est pas répertorié dans les transporteurs officiels. encore une histoire de Skool le temps de mettre dans la poche.... les retombés du contrat. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |