Ben1712 · 26 avril 2012 à 14:11 6 messages · 3 participants · 1 244 affichages | | | | 26 avril 2012 à 14:11 Travail avec visa F-1 à Philadelphie Message 1 de 6 · 1 242 affichages · Partager Bonjours les amis  Je projette d'aller faire deux année d’étude au Etats unis plus précisément Philadelphie et je voulais savoir quel sont les possibilité de travail avec le Visa F-1 sachant que je ne peut travailler la première année en dehors du campus, y'aurait t'il des petite combine ou autre chose a exploité parce que j'aurais surement besoin d'arrondir les fin de mois.
PS: par travail je veut dire un tout petit part time pour quelque dollars de plus.
Merci et bonne journée | | | Bonjour Ben, Oublie le travail au noir, les Américains sont réglo mais très stricts. D'ailleurs lors du passage de douane tu devras justifier que tu n'as pas besoin d'arrondir tes fins de mois par un petit job, tu as intérêt à avoir la preuve que tu es pris en charge par la fac et tes parents ou/et tes économies. En revanche, selon le campus où tu vas, tu pourras certainement trouver un petit boulot: renseigne-toi au département de français, mais aussi à la cafétéria, etc. On te demandera sûrement d'arriver environ 1 semaine avant les autochtones, donc tu auras le temps de prospecter, à condition de bien regarder le site web de l'université mais surtout les Bulletin Boards, d'aller frapper aux portes, avec un petit CV en anglais qui présente ton numéro de chambre sur le campus et ton numéro de téléphone/email addres. Tout dépend aussi de ce que tu vas faire pendant 2 ans:community college, undergrad, MBA... ça n'ouvre pas du tout les mêmes perspectives sur le campus et bien entendu selon que c'est un campus résidentiel ou commuter les occasions sont différentes. Avec un visa F1 tu as le droit de travailler sur le campus (dans la limite de 20h je crois, ou est-ce 12h la 1e année?) Et puis tout dépend de l'université où tu vas: Temple et Penn, ce n'est pas du tout pareil question environnement. Temple, ça craint quand même, alors que Penn est riche et propose plein de jobs étudiants (si ça ne te gêne pas de balayer/servir à manger/faire des photocopies...) | | | Il est assez courant pour les etudiants etrangers d'echanger leurs services (baby-sitting, nettoyage, etc) contre une chambre. Vu le cout du poste logement dans les grandes villes, ca peut etre judicieux. | | | Merci de votre réponse c'a m'aide beaucoup | | | Merci a vous aussi Dji | | | Tu n'as pas tellement précisé ce que tu allais étudier, à quel niveau, etc :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |