Marie002 · 16 mars 2016 à 21:49 4 messages · 2 participants · 1 701 affichages | | | | 16 mars 2016 à 21:49 Visa travail O1 pour les États-Unis refusé Message 1 de 4 · 1 684 affichages · Partager Bonsoir,
Mon visa de travail O1 pour les États Unis a été refusé en août dernier après avoir poussé la demande. Je travaillais la bas depuis deja 3 ans et demi avec des visas étudiants. Je voudrais retourner au Etats-Unis d'ici le mois prochain pour rendre visite à mon copain et mes amis pendant environ 2 semaines et je voudrais savoir si je pouvais obtenir un visa de touriste sans problèmes? Ça fait longtemps que j'essaie de trouver des explications en ligne mais sans succès. Merci | | | Je travaillais la bas depuis déjà 3 ans et demi avec des visas étudiants.
Bonjour,
Cela était fait de manière légale ou non ? | | | À: AmaKe6 · 17 mars 2016 à 0:34 Re: Visa travail O1 pour les États-Unis refusé Message 3 de 4 · 1 636 affichages · Partager Oui très legale, j'étais "trainee" donc pas rémunérée. Mon explication n'était pas claire la dessus. | | | Tu avais un Visa J-1 ?
Tu dois surement avoir "The Two-Year Home Redsidency Requirement" connu aussi sous le nom de Two Year Rule. Vérifie sur ton Visa: Two Year Rule Apply OU Two Year Rule Does Not Apply. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |