Bonjour,
Actuellement je travaille aux
USA avec un Visa J1 pour un peu plus de trois mois. Ca fait 1 mois que je suis ici et j'adore cette expérience, c'est l'idéal: on découvre la vie du pays telle qu'elle est puisqu'on y travaille et on y vit, et avec l'argent qu'on gagne on peut visiter les autres régions. Je pense déjà à renouveler ça l'an prochain... dans un nouveau pays.
Et c'est l'
Argentine, ce pays me fait rêver depuis toujours! Je voulais savoir s'il existait un équivalent du Visa J1 en
Argentine, pour les étudiants, pour travailler sur du court terme dans des emplois qui ne demandent pas de qualification comme la restauration. J'ai vu qu'il y avait un Permis Vacances Travail mais pour une durée de 1 an. Ou si pour ce type de travail (un job d'été) un Visa touriste suffit (on sait jamais). J'ai de la famille éloignée en
Argentine et ils pourraient éventuellement m'aider à trouver quelque chose là-bas. Pour le reste du Visa je ne sais pas du tout comment ça marche.
Si vous pouvez m'éclairer dessus ce serai cool :D
Bonne journée!