| Travail sur une croisière en couple pour l'été Stef1177 · 3 février 2008 à 14:49 2 messages · 2 participants · 1 279 affichages | | | | 3 février 2008 à 14:49 Travail sur une croisière en couple pour l'été Message 1 de 2 · 1 279 affichages · Partager Bonjour je voulais savoir si c'est possible de travailler sur un bateau de croisière en couple comme emploie d'été. Nous sommes deux étudiants et nous trouvons que se serait une belle expérience à vivre. J'ai chercher un peu partout sur l'internet, autant en anglais qu'en francais, mais je n'ai pas trouvé d'information pour partir plus d'une personne à la fois.Si vous avez de l'information, merci de nous en informer ce serait vraiment apprécié.  Stéphanie | | | À: Stef1177 · 20 septembre 2010 à 15:20 Re: Travail sur une croisière en couple pour l'été Message 2 de 2 · 1 117 affichages · Partager Bonjour,
Ton annonce date de deux ans, je ne sais donc pas si tu vas me répondre.. Avez-vous trouver quelque chose avec ton compagnon finalement?
Merci par avance si tu vois ma question. Linda | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |