Bonjour a touuuus!
J'ai eu l'occasion par le passé de faire appel a ce forum pour m’éclairer l'hors de mes voyages il y a longtemps de ça maintenant, tellement longtemps que j'en ai oublié mon login! bref
Si je viens vous demandez vos précieux conseils aujourd'hui c'est que l'on souhaite ma copine et moi effectuer une saison d'été (cette été) a travailler sur une île en Europe, oui, mais la quel? voila toute la question.
J'ai fait une saison a Ibiza et ma copine a
Malte, nous aimerions une île ou ne l'ou sommes jamais allé. Si vous avez donc quel quelconque conseil, avis ou suggestion n'hésitez surtout pas! Nous recherchons une île jeune/festive pleine de charme qui embauche facilement les "etrangé".
Au début nous avions pensé aux Iles en
Croatie mais malgré que l'argent ne soit pas notre première motivation, les salaires sont bien trop bas la-bas.
Pour infos je suis réceptionniste/concierge/tours guide et ma copine travaille dans hôtellerie ou en agence de voyage, nous parlons tout les deux très bien anglais!
Voila, je viens vous demandé un peut vos expériences, histoire que cela puisse nous aidé a nous décidé! merci d'avance :)
Jimmy