Torks · 7 août 2008 à 22:40 2 messages · 2 participants · 7 609 affichages | | | | 7 août 2008 à 22:40 Ambiance de travail chez Apple à Cork en Irlande? Message 1 de 2 · 7 609 affichages · Partager Hello à tous, Je suis à Dublin depuis 2 mois maintenant, et j'ai enfin trouvé un boulot mais à Cork, chez Apple, je commence le 14 Août Est-ce qu'il y a des gens qui y sont ou qui y ont été? Pouvez-vous me parler de l'ambiance de travail là-bas? Merci de vos réponses. | | | À: Torks · 23 septembre 2008 à 13:24 Re: Ambiance de travail chez Apple à Cork en Irlande? Message 2 de 2 · 7 252 affichages · Partager Bonjour, je ne vais pas vraiment répondre à ta question mais plutôt t'en poser une. Fraichement arrive à Cork je cherche à mon tour un job, j'avais lu des infos sur Apple et Siemens avant mon départ mais sans plus en chercher, je voudrais savoir comment tu as fait pour y renter (ou adresser son CV par ex) et les qualités demandées par la boite. Merci de ton aide, Alexandre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |