Il faut de toute évidence avoir suivi des études coraniques et pour être honête je doute fortement qu'ils laissent des étrangers bosser dans ce secteur (déjà que c'est interdit aux femmes...)
SabrineSZ · 23 septembre 2014 à 11:11 · 2 participants · 2 577 affichages
J'aimerais savoir si des personnes ont quitté la France pour aller travailler dans la péninsule arabique (pays du Golf) et me raconter leurs raisons, leur périple, leurs trouvailles, leur déception, qu'est-ce qu'ils ont trouvé là-bas qu'ils n'ont pas...
Mouradhamdi · 16 mars 2008 à 2:53 · 3 participants · 4 297 affichages
JE SUIS ÉTUDIANT EN BTS TECHNICO-COMMERCIAL OPTION ÉNERGIE ET ENVIRONNEMENT. JE PASSE MON BTS AU MOI DE JUIN. AYANT TENTÉ LE CONCOURS DANS UNE ÉCOLE DE COMMERCE À LYON (IDRAC) POUR EFFECTUER UN BAC +4 EN MARKETING NÉGOCIATION INDUSTRIELLE ; J'AI ÉTÉ ADMIS...
Kelte · 16 juin 2015 à 22:12 · 4 participants · 1 412 affichages
Je dois me rendre à Riyadh pour le travail la semaine prochaine. Soit durant le Ramadan. Premier déplacement dans ce pays. Mon contact m'a indiqué que les heures de travail sont 10H / 16H. Est'il possible de boire durant cette période? dans l'affirmatif...
Cagiuva · 10 mars 2014 à 19:19 · 3 participants · 1 248 affichages
Dans un moi je vais aller vivre en Arabie Saoudite avec mon mari et mes enfants. A Riyadh pour la précision. J'aimerai beaucoup pouvoir trouver un travaille même si je sais bien que ce n'est pas facile pour une femme. J'ai travaillé pendant 7 ans à Rome...