| Travailler à Riyadh Cagiuva · 10 mars 2014 à 19:19 4 messages · 3 participants · 1 247 affichages | | | | 10 mars 2014 à 19:19 Travailler à Riyadh Message 1 de 4 · 1 247 affichages · Partager Bonjour à tous, dans un moi je vais aller vivre en Arabie Saoudite avec mon mari et mes enfants. A Riyadh pour la précision. J'aimerai beaucoup pouvoir trouver un travaille même si je sais bien que ce n'est pas facile pour une femme. J'ai travaillé pendant 7 ans à Rome dans une agence de communication web comme project manager. Pouvez-vous m'indiquer quelques entreprises qui pourrait être intéressantes? Je n'aurai aucun problème à changer complètement de secteur si necessaire.
merci! | | | À: Cagiuva · 11 mars 2014 à 20:48 Re: Travailler à Riyadh Message 2 de 4 · 1 220 affichages · Partager Je n'ai pas de réponses à tes questions, mais je te trouve bien courageuse... alors je voulais juste t'envoyer un petit mot pour te souhaiter "BUONA FORTUNA" ! | | | À: FDB · 11 mars 2014 à 21:07 Re: Travailler à Riyadh Message 3 de 4 · 1 217 affichages · Partager merci | | | À: Cagiuva · 12 avril 2014 à 21:13 Re: Travailler à Riyadh Message 4 de 4 · 1 164 affichages · Partager Salut,
Souvent les ambassades sont intéressées à recruter des compatriotes qui vivent déjà a l étranger... Cela coûté moins cher que d expatrier quelqu un depuis son pays d origine et de défrayer le déménagement. Lorsque tu t inscris auprès de l ambassade, pose leur la question... Et bienvenue à Riyadh! | Discussions similaires sur l'Arabie Saoudite: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |