Travailler dans une ferme équestre en Irlande Liliflowa · 17 janvier 2009 à 12:04 3 messages · 3 participants · 7 102 affichages | | | | 17 janvier 2009 à 12:04 Travailler dans une ferme équestre en Irlande Message 1 de 3 · 7 089 affichages · Partager Bonjour, j'ai vu que la question avait déjà été posée, mais n'étant pas récente je la réitère. Alors j'ai 22 ans et je souhaiterais vivement partir en Irlande cet été pour un ou deux mois travailler a contact des chevaux. si quelqu'un a vécu d'autres expériences, ou a d'autres adresses à me proposer que celles déjà citées, je suis preneuse ! | | | À: Liliflowa · 20 janvier 2009 à 18:42 Re: Travailler dans une ferme équestre en Irlande Message 2 de 3 · 7 017 affichages · Partager hello Tu auras des fermes qui t'accueilleront volontiers avec le système de wooffing.... www.wwoof.org/ Le principe : en échanges de quelques heures de boulots tu es nourris et logé..... Les irlandais adorent les chevaux (et les moutons :-))) bonne route | | | À: Liliflowa · 22 janvier 2009 à 21:38 Re: Travailler dans une ferme équestre en Irlande Message 3 de 3 · 6 965 affichages · Partager as-tu eu de récents contacts? car moi aussi j'aimerai partir en Irlande cet été avec une amie nous sommes disponibles les 2mois je suis tombée par hasard sur ton annonce et je ne pensais pas qu'on pouvait travailler dans une espèce de ranch... mais c'est cool ça car nous faisons toutes les deux de l'équitation!! merci de me répondre anais | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |