Cherche travail dans une ferme ou centre équestre en Irlande pendant six mois ou plus OO0nany0Oo · 9 mai 2011 à 18:27 3 messages · 3 participants · 2 913 affichages | | | | 9 mai 2011 à 18:27 Cherche travail dans une ferme ou centre équestre en Irlande pendant six mois ou plus Message 1 de 3 · 2 901 affichages · Partager bonjour,
je suis actuellement etudiante et je souhaite apprendre l'anglais et travailler dans le milieu equestre pendant environ 6 mois en irlande. si possible pouvoir monter a cheval et etre loger, j'accepte tout autre travail dans ce milieu. je ne trouve pas de contact fiable et je ne sais pas reelement ou et comment chercher. pouvez vous me faire part de votre experience et me donner si possible des contacts ou des adresses internet qui pourrez m'etre utile afin d'accomplir mon projet ?
merci d'avance | | | À: OO0nany0Oo · 26 juillet 2011 à 19:20 Re: Cherche travail dans une ferme ou centre équestre en Irlande pendant six mois ou plus Message 3 de 3 · 2 713 affichages · Partager Bonjour,
Je suis également intéressée pour trouver un travail dans un ranch en Irlande pour une durée de 6 mois minimum, je voulais savoir où tu en étais dans tes recherches? As-tu trouvé un ranch?
Audrey | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |