Travailler dans un kibboutz en Israël? Mellelouise · 23 novembre 2008 à 20:59 7 messages · 6 participants · 15 989 affichages | | | | 23 novembre 2008 à 20:59 Travailler dans un kibboutz en Israël? Message 1 de 7 · 15 804 affichages · Partager Bonjour, Je recherche des informations pour travailler dans un kibboutz en Israël. J’y suis partie fin octobre-début novembre 2008 une dizaine de jours, c’était mon premier voyage et ce fut une merveilleuse expérience. J’ai quitté cette terre avec le souhait de revenir au plus vite, et je projette d’y retourner cet été. Si vous pouviez me faire partager vos expériences de séjours en Israël, de vie dans un kibboutz et vos conseils... Merci | | | À: Mellelouise · 27 janvier 2009 à 10:03 Re: Travailler dans un kibboutz en Israël? Message 2 de 7 · 15 453 affichages · Partager je n'ai pas d'information à t'apporter mais je souhaite partir de la même manière de septembre à décembre prochain... on m'a parlé d'une assoc qui s'appelle objectif kibboutz et qui s'occupe d'aider des français à partir comme ça, mais je ne sais pas si elle existe toujours...
je vais me renseigner en tout cas! si je trouve quelque chose je viendrais e faire part ici :) | | | À: Littlecorbo · 5 avril 2009 à 20:45 Re: Travailler dans un kibboutz en Israël? Message 3 de 7 · 15 040 affichages · Partager | | | À: Benjour · 14 septembre 2009 à 11:17 Re: Travailler dans un kibboutz en Israël? Message 4 de 7 · 14 298 affichages · Partager finalement j'ai contacté le kpc (kibbutz program center): httpkibbutz.org qui aide des étrangers internationaux à venir travailler dans un kibbutz. Ca a l'air serieux et tout, ça ne coute presque rien. Je pars dans trois semaines jusqu'en avril normalement, sauf que ça fait dix jours que j'ai envoyé le formulaire d'inscription et je n'ai pas eu de réponse, donc je ne sais pas du tout ce qui va se passer... | | | À: Littlecorbo · 29 octobre 2009 à 11:08 Re: Travailler dans un kibboutz en Israël? Message 5 de 7 · 14 045 affichages · Partager Bonjour j'aimerai partir également as tu eu une réponse a t-on formulaire? | | | À: Littlecorbo · 10 septembre 2010 à 3:06 Re: Travailler dans un kibboutz en Israël? Message 6 de 7 · 11 676 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai fais des recherches sur internet pour travailler dans un kibboutz et je suis tombé sur ce poste.. J'aimerai avoir plus de nouvelles au sujet de vos différentes démarches.. Si ça c'est concrétiser ou pas..?!
En attente de vous lire les amis ;) | | | finalement j'ai contacté le kpc (kibbutz program center): httpkibbutz.org qui aide des étrangers internationaux à venir travailler dans un kibbutz. Ca a l'air serieux et tout, ça ne coute presque rien. Je pars dans trois semaines jusqu'en avril normalement, sauf que ça fait dix jours que j'ai envoyé le formulaire d'inscription et je n'ai pas eu de réponse, donc je ne sais pas du tout ce qui va se passer...
Bonjour, je souhaite me rendre en israel fin septembre debut octobre, dans un kibboutz ou ds un oulpan.. avez vous plus d'info à ce sujet svp.. merci ;) | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |