Xavier69 · 20 avril 2018 à 16:53 · 2 participants · 644 affichages
Je repasse sur ce forum pour vous demander vos retours d'expériences. Cette fois, direction le Portugal! Ma compagne a une proposition d'embauche à Lisbonne. Elle ne connaît pas du tout ce pays. J'y suis passé une semaine, il y a déjà plusieurs années...
Okasou · 14 juillet 2008 à 21:05 · 2 participants · 2 482 affichages
Je pose la question pour un ami. De natoinalité brésilienne, peux t'on travailler au portugal? si oui, quelles sont les formalitées? Merci a tous et a bientot
Pititeceline · 11 juin 2008 à 0:36 · 2 participants · 2 810 affichages
Je serais cet été au portugal, a peniche pour etre précise, pour le baptême de mon neveu et j aimerais en profiter pour rester un peu plus longtemps dans ce pays que je ne connais pas du tout et que j aimerais decouvrir. savez vous si il est facile de...
Pedro123 · 11 septembre 2009 à 16:34 · 4 participants · 12 096 affichages
Je suis un jeune homme, résident en Portugal, je veux aller en France. Je veux savoir, combien de mois, je dois rester en france avec mes papiers de résidence portugaises?????? Est ce que je peux travailler en france pendant ce temps??? et Est ce que...
Zappeur52 · 11 août 2014 à 11:51 · 3 participants · 1 687 affichages
Mon pere et moi sommes retraites, actuellement installes au maroc Afin de nous rapprocher de la famille on envisage de devenir residents au poryugal dans la region de Faro Nous faisons appel a vous pour nous donner quelques renseignements _ Comment se...