Travailler dans les mines en Australie avec un WHV? Djimmy03 · 25 février 2013 à 1:31 7 messages · 3 participants · 3 194 affichages | | | | 25 février 2013 à 1:31 Travailler dans les mines en Australie avec un WHV? Message 1 de 7 · 3 105 affichages · Partager booonjour a tous!! gentil lecteur de voyaforum une petite question pour les personne qui detiendrait peut etre ses précieuse information! Est'il possible de travailler dans les mines en temp que mineur (assistant) avec le whv? car apres quelque recherche mes information se contredise, certain disent simplement que oui et d'autre que le visa ne prend pas en compte se genre de travaille. je prévois de mi rendre l'année prochaine juste apres l'Asie^^ Donc si vous avez de quel conque information a se sujet sa m'aiderais enormement! :) :) :) merci! | | | À: Djimmy03 · 27 février 2013 à 23:02 Re: Travailler dans les mines en Australie avec un WHV? Message 2 de 7 · 3 062 affichages · Partager un petit up! :) | | | À: Djimmy03 · 10 mars 2013 à 17:19 Re: Travailler dans les mines en Australie avec un WHV? Message 3 de 7 · 2 936 affichages · Partager tou depent du tipo de travail, avec le WHV tu ne peu que travailer 6 mois pour le meme endroi. dan les mine avec ce visa tu peu trouver des place de cusinier, serveur, netoyeur d engins... mais les place sont rare, il fau connaitre du monde deja dedan. Si tu a le permi poid lourd c est un avantage. | | | salut carmelitta! :) merci pour ta reponsse...se serait donc pour travailler en temps que assistant mineur, apres si d'autre place sont accessible je suis aussi preneur, en sachant que ce sont des job pas facile et souvent a cours thermes je compté le faire deux mois max, j'ai entendue dire que oui cetait effectivement pas facile a se procurer une place, c'est pour ça je voulait dabore savoir si cetait déjà envisageable avec le visa que j'aurais :) :) :) | | | À: Djimmy03 · 7 avril 2013 à 10:31 Re: Travailler dans les mines en Australie avec un WHV? Message 5 de 7 · 2 707 affichages · Partager Salut Jimmy, tu peux y travailler sans problème, comme toi, je pars faire 1 ou 2 mois en Asie et ensuite je pars en Australie pour décembre 2013, j'ai bien l'intention de faire quelques mois dans les mines (en plusieurs fois) et prendre seulement 3 mois de réelles vacances à travers le pays avec un bon budget car avec les mines c'est JACKPOT!!!!!!t'es du 03?je suis dans le 71 jusqu'à fin mai, si t'es dans le coin. | | | À: Djimmy03 · 7 avril 2013 à 10:35 Re: Travailler dans les mines en Australie avec un WHV? Message 6 de 7 · 2 706 affichages · Partager J'oubliais, j'ai pas mal fais de recherches, et j'ai vu que le le travail dans les mines est en plein boom, toute la moitié ouest de l' Australie est gavée de chantiers.ciao a plus | | | À: Buzz974 · 5 mai 2013 à 15:26 Re: Travailler dans les mines en Australie avec un WHV? Message 7 de 7 · 2 494 affichages · Partager salut buzz! sympas ta réponse ça motive! ;) je pence partir au alentour de novembre deux mois en Asie ( Laos Vietnam Thaïlande) et ensuite enchaîner le pvt! :) je tes envoyer mon mail perso comme ça si ont a des bon plant ou de newz a se refiler :)... je suis du 73^^ | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |