| Travailler dans les mines australiennes Eddy04 · 19 mars 2009 à 2:27 2 messages · 2 participants · 4 017 affichages | | | | 19 mars 2009 à 2:27 Travailler dans les mines australiennes Message 1 de 2 · 4 017 affichages · Partager Bonjour je m'apelle Edouard Je souhaite avoir des renseignement sur le travaille dans les mines australiennes. Si tu est parties en Australie ou si tu a des renseignement a me communiqué sur : comment trouver du travaille dans les mines comment trouver un logement si c'est toujour posible de travailler dans les mines avec la crise financière faut-il absolument parlé anglais pour pouvoir travailler quel visa il faut demandé quel est le salaire net bref sur tout c'est point sa serait cool de me repondre MERCI D'AVANCE | | | À: Eddy04 · 23 mars 2009 à 21:02 Re: Travailler dans les mines australiennes Message 2 de 2 · 3 872 affichages · Partager Salut Edouart
Il n y a plus de travail dans les mines, elle ferme les unes apres les autres. La crise frappe de plein fouet. Oui c, est la langue donc si tu parle pas l anglais oublie l astralie. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |