Vdecarie · 28 novembre 2015 à 21:20 2 messages · 2 participants · 997 affichages | | | | Bonjour, je pars pour l'ouest canadien cette été.. mes plans seraient de quitté début/mi mai en voiture. N'ayant pas de grosses économies, je m'y rend pour travailler. Je voulais connaître votre opinion par rapport à vos expériences... Devrais-je m'arrêté à Banff et y travailler dans un hôtel/restaurent/boutique ou bien m'arrêté dans la vallée de l'okanagan pour le fruit picking?
Quels sont vos expériences et impressions?
Merci d'avance, Valérie | | | Bonjour Valérie,
L'ouest attire ton attention. J'ai lu les questions pour lesquels tu as cherché à en savoir plus, suite à tes questions sur sujet dans le forum en '11 et '12?
Il y a plein de discussions sur le sujet qui recoupent exactement ces mêmes points.
Essai avec mon surnom, et 'fruit picking' à partir de la fenêtre ''Rechercher'', tu trouveras une partie des réponses.
Au plaisir
Spoko
'' Bonjour, je pars pour l'ouest canadien cette été.. mes plans seraient de quitté début/mi mai en voiture. N'ayant pas de grosses économies, je m'y rend pour travailler. Je voulais connaître votre opinion par rapport à vos expériences... Devrais-je m'arrêté à Banff et y travailler dans un hôtel/restaurent/boutique ou bien m'arrêté dans la vallée de l'okanagan pour le fruit picking?Quels sont vos expériences et impressions? '' | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |