salut Samuel,
Comme les autres internautes l'on mentionné sans doute que à cette période de l'année avoir un boulot saisonnier semble plus facile mais pour avoir le bon visa même si tu as en main ta promesse d'embauche de ton employeur.TU DOIS IMPÉRATIVEMENT RETOURNER EN SOL CANADIEN POUR OBTENIR TON VISA APPROPRIÉ POUR TRAVAILLER EN
FRANCE SINON TU ES EN SITUATION ILLÉGALE!
Le
Canada étant un pays tiers de L' union européenne nos propcédure diffèrent pour l'obtention d'un emploi. Pas droit à la libre circulation des travailleurs étrangers nous.
L’ANAEM participe aux procédures d’introduction en
France des étrangers en situation régulière, au titre du travail.
Travailleurs saisonniers
www.anaem.social.fr/....php3?id_article=394
Lutte contre l’emploi illégal des étrangers.
L’ANAEM participe à la lutte contre l’exploitation en
France de travailleurs étrangers en situation irrégulière, en effectuant le recouvrement de l’amende administrative appliquées aux employeurs délictueux.
Tu aurais dù t'y prendre d'avance et peut-etre avoir eu la chance de faire un PVT le
programme Vacances-Travail France Canada.
Informe toi bien des conséquences à ton endroit Si tu passes outre nos conseils et que tu te fait prendre à travailler illégalement en
France. Moi je ne les connnaient pas précisément, mais je crois interdiction pendant un certain temps de remettre les pieds en sol européen! Mais as-tu en plus l'ouverture d'un casier judiciaire?
mieux vaut prévenir que guérir

bonne chance