Travailler dans le tourisme, l'hôtellerie ou la restauration à la Réunion Levantière · 9 juillet 2010 à 13:30 2 messages · 2 participants · 2 322 affichages | | | | 9 juillet 2010 à 13:30 Travailler dans le tourisme, l'hôtellerie ou la restauration à la Réunion Message 1 de 2 · 2 322 affichages · Partager Salut à tous,
je compte partir à la Réunion début Novembre pour quelques mois avec des potes et je voulais savoir s'il était facile de trouver du taf et un logement là bas. Je chercherais dans le tourisme-hotellerie-restauration, si quelqu'un a des conseils à me donner, merci d'avance!!
 | | | À: Levantière · 6 août 2010 à 12:27 Re: Travailler dans le tourisme, l'hôtellerie ou la restauration à la Réunion Message 2 de 2 · 2 230 affichages · Partager Salut Avec le classement de certains sites de la Réunion à l'Unesco, le comité de tourisme de la Réunion cherche des employés... juste une chose: avoir un bon niveau en anglais. Alors tu peux essayer de tenter ta chance la bas! A bientot. Meilan | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |