pour mon premier boulot, j'ai fait du porte a porte (c le plus commun) et le soir même je bossais. Pour celui que je fais actuellement, g répondu à une annonce sur le site de l'anpe réunion. Tu peux déjà y jeter un oeil tout comme sur les sites clicanoo.com et domtomjob.com, ca te donnera des idées. Mais le mieux reste à mon avis de faire le tour des resto avec tes CV. Surtout que la saison touristique va bientot reprendre donc les campagnes de recrutement vont commencer. En ce qui concerne les boites d'interim, j'ai pas trouvé tres efficace.
Et aussi, cherche plutot sur
St gilles et sa région ou sur
St Pierre. Niveau qualité de vie, c bien plus sympas que
st Denis (meme pas de plage!).
Rassure toi, tu vas pas chercher bien longtemps. G jamais mit plus de deux jours pour trouver!
xavier