Maarion · 10 juin 2006 à 22:13 5 messages · 4 participants · 5 071 affichages | | | | 10 juin 2006 à 22:13 Travailler au dispensaire à Morombe ( Madagascar) Message 1 de 5 · 5 067 affichages · Partager bonjour! je suis infirmiere er je souhaiterais partir en tant que benevoletravailler dans le dispensaire de Morombe a madagascar! mais je n ai pas de contact la bas et ne connait pas le dispensaire! je voudrais savoir si quelqu un le connait ! et s il met possible d y aller travailler! de plus est ce que quelqu un connait les conditions pour pouvoir me rendre la bas en tant que benevole! je vous remercie d avance! marion | | | À: Maarion · 17 juin 2006 à 18:53 Re: Travailler au dispensaire à Morombe ( Madagascar) Message 2 de 5 · 4 965 affichages · Partager Bonjour Marion, Je suis aussi infirmière sur Grenoble, avec un projet qui ressemble au tien...je souhaite partir à Mada en Janv 2007 travailler en tant que bénévole ou autre...je suis attirée par ce pays sans pour autant le connaître plus que ça. Je me dis que si tu es d'accord, nous pourrions échanger nos infos pour avancer dans nos projets! Qu'en dis tu? En tout cas plein de bonnes choses pour toi et bonne continuation! Gaelle | | | À: Ideide · 30 juin 2006 à 13:36 Re: Travailler au dispensaire à Morombe ( Madagascar) Message 3 de 5 · 4 860 affichages · Partager bonjour gaelle,
moi c'est sarah je suis infirmiere et cherche a partir pour des missions courtes 3 mois maxi, vers madagascarje suis francaise mais vit et travaille en suisseque vous me donniez des pistes toi et marion si votre projet avance je feraii de meme de mon cote
a bientot | | | Salut Sarah, Je serais ravie de te faire partager les infos! Quand comptes tu partir? As tu déjà eu l'occasion de voyager? A bientôt, Gaelle | | | À: Ideide · 13 février 2007 à 20:17 Re: Travailler au dispensaire à Morombe ( Madagascar) Message 5 de 5 · 4 666 affichages · Partager Bonjour Gaëlle ! je suis nath, (infirmière aussi pour changer!), et j'ai lu avec intérêt ta motivation de partir travailler a Madagascar en janvier. J'espère que tu as pu concrétiser ton projet... Pour ma part, je pense partir la-bas de septembre à décembre 2007 ou de janvier à mars 2008 avec 3 amies elle même ide. Je galère un peu à trouver des contacts et j'aimerais pouvoir compter sur tes "bons tuyaus" pour trouver un dispensaire où les gens seraient ravis de nous accueillir... A très vite pour des nouvelles j'espère, merci d'avance ! | Discussions similaires sur Madagascar: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 3 fév. 2010 à 13:11 Ambeoka » | | | | 2 | 8 août 2018 à 12:38 Clarette33 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |