Partir travailler quatre mois dans un dispensaire/hôpital à Madagascar Sandrimah · 4 septembre 2009 à 16:38 5 messages · 5 participants · 3 672 affichages | | | | 4 septembre 2009 à 16:38 Partir travailler quatre mois dans un dispensaire/hôpital à Madagascar Message 1 de 5 · 3 664 affichages · Partager bonjour a tous, nous sommes deux infirmieres aux urgences a Paris (un an et demi d'experience)et nous souhaiterions partir en tant que benevoles travailler dans un dispensaire ou un hopital a Madagascar pour une periode de 4 mois a partir de mars 2010. Si quelqu'un a des info ou des adresses, merci d'avance. Sandrine et Sophie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandrimah · 5 septembre 2009 à 21:13 Re: Partir travailler quatre mois dans un dispensaire/hôpital à Madagascar Message 2 de 5 · 3 622 affichages · Partager je peux vous mettre en relation avec un homlme qui part à faranfagana et qui essaie d avoir du materiel pour la maternité
de plus j ai l adresse d une dame qui, sans experience, fait office de sage femme à sainte marie | | | À: Sandrimah · 8 septembre 2009 à 17:58 Re: Partir travailler quatre mois dans un dispensaire/hôpital à Madagascar Message 3 de 5 · 3 558 affichages · Partager j'habite a mbatofinandrahana ou il y a un hopital et je pense qu'il n'y aurait aucun souci pour y faire du benevolat, si ça vous interesse contacter moi. | | | À: Sandrimah · 1 février 2010 à 11:34 Re: Partir travailler quatre mois dans un dispensaire/hôpital à Madagascar Message 4 de 5 · 3 256 affichages · Partager Bonjour Sandrine et Sophie,
il y a une clinique qui fonctionne plutot bien et gérée par un père italien à Ambanja (en face de Nosy Be), et qui prend régulièrement des stagiaires/bénévoles européen : la clinique Saint Damien www.actionmadagascar.ch/clinique.html
bon courage,
steph,
PS : si vous voulez des infos sur la vie la bas, contactez moi, j'y ai travaillé plusieurs années. | | | À: Sandrimah · 3 février 2010 à 13:11 Re: Partir travailler quatre mois dans un dispensaire/hôpital à Madagascar Message 5 de 5 · 3 221 affichages · Partager Bonjour, si vous êtes toujours intéressées, vous pouvez contacter AMBEOKA à FIANARANTSOA pour nous aider à ouvrir un dispensaire en brousse. Les coordonnées sont sur ambeoka.fr | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |