Korneuhmuse · 20 mai 2007 à 20:56 26 messages · 11 participants · 9 376 affichages | | | | À: Lnchan · 28 mai 2007 à 16:09 Re: Travailler en Irlande Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 5 873 affichages · Partager bah, tu sais, tout mes potes avec ou sans experience en restauration on trouver alors qu ils ne parlaient pas forcement anglais... donc je pense aue tu n aura pas du mal a trouver. Les billets d avion les moins chers vers l irlande cest : Ryanair et Aerlingus. Il faut partir en pleine semaine ca ne coute rien, enfin si, billet+taxes. | | | À: Kikos · 30 mai 2007 à 13:49 Re: Travailler en Irlande Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 5 803 affichages · Partager Bonjour, je me rend très bientôt en irlande pour bosser l'été (jusqu'à début Août) et j'aurai aimé connaitre combien de temps doit t'on prévoir pour poser son préavi? J'ai entendu 1 semaine quelque part mais cela me semble vraiment court. merci d'avance | | | ca depends, 1 semaine pour les petits boulot. Mais dis toi bien qu il n y pas de contrat donc des que tu as l argent en fin de semaine, tu peux te casser, alors le preavis cest qu une formalite. De toute facon, que veux tu qu ils te disent ? Donc ne t en fait pas. Le tout est que tu aies ton salaire. Sinon en cdi, cest 1 mois. | | | À: Kikos · 30 mai 2007 à 22:01 Re: Travailler en Irlande Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 5 767 affichages · Partager Ah d'accord, c'est surprenant mais là je vais pas me plaindre  merci bcp | | | Salut korhneu......caetera... On dirait que nous sommes dans la meme sitution je cherch aussi un job dans hotelerie, bar et...le reste. Bref il me faut du contact, je te propose de joindre nos effort bien que je pensais m'endurcir en cherchant seul, la solidarité nationale est la bienvenue. Contact moi en mp pour ne pas surchargé le forum à toute... | | | À: Kikos · 13 juin 2007 à 14:18 Re: Travailler en Irlande Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 143 affichages · Partager salut!!
Je compte arriver sur dublin le 17 juin et j'ai tiré toutes les informations qui m'interressaient lors de ta precedente conversation.J'ai un niveau d'anglais correct et une grande experience dans l'hotellerie et la restauration.Ayant prevu de passer tout l'ete à dublin pour y travailler, ma question concerne les "dublinois?".. Quelles sont leur moeurs?
Coordialement, BEN | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |