Anto59 · 9 avril 2009 ŕ 13:24 4 messages · 3 participants · 2 778 affichages | | | | 9 avril 2009 ŕ 13:24 Message 1 de 4 · 2 778 affichages · Partager bonjours a tous, je me rends en nz pour y travaillé pendant une année, les prob c'est que je n est que des notion de 3eme en anglais ;Voulant travaillé dans le btp cela peut il me posé des prob?, je me rends la bas en septembre et je me dit qu il serait préférable de commencé par de petit trav dans des fermes le temps de me familiarisé avec l anglais, Mais a çe que j ai pu lire sur ce forum septembre est un peu la periode creuse....si qq a des adresse a me filé ca serait plutot simpat ; je vous remerci ;et qui c est, peut etre a bientot sur les routes de notres belle terre ! a plus anto | | | Honnetement trouve du boulot en NZ sans parle anglais, ca va etre dur! surtout en ce moment ou le chomage est en forte hausse.....tu pourra trouver des choses peut etre dans le fruit picking mais un bon conseil, prend 10-12 semaines de cours d'anglais intensif en arrivant cela te facilitera les demarches pour un job!
Bon courage Cheers Nico | | | salut, j avoue que tous les sites pour trouver du travail en NZ sont en anglai  , en plus nous somme 2 compagnons du devoir en maconnerie, on cherchait plutot du trav dans le batiment, mais avec la crise DURE DURE.... je pense qu on va ce penchait sur les fermes ;ca sera deja plus facile a trouver!!! bc de gens me disent qu il y a plus de chances de trouver du taf sur place, mais ca me fait un peu peur de partir a l arrache... quand pense tu???? | | | salut ! je viens aux nouvelles pour savoir si tu as eu des difficultés ŕ trouver du travail ? et si ton niveau d anglais t'as beaucoup pénaliser, j ai le meme projet que toi mais pour cette année 2010 ! donc voilŕ merci ŕ plus Anaďs | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |