Salut ŕ tous!!
Je pars pour la NZ début Novembre dans le but de travailler un pti peu histoire d'amortir le VVT et de rester un maximum de temps en voyage par la suite sans avoir ŕ repasser par la case
France.... Je vois qu'il y a pas mal de monde sur le forum qui a le mm projet, va falloir jouer des coudes.... ou se les serrer!!!!
A choisir je préfčre la deuxičme option! Du coup si qq'un(e) a déjŕ des plans, adresses, contacts pr du taf...
Voili sinon comme bcp d'entre vs je pense y rester un max de temps et l'achat ou la loc d'un van me parait, bien qu'un peu trop "conventionnelle" vu d'ici, une excellente solution pr éliminer les "soucis" de logement (assez cher on dirait) et de trsport, ŕ condition de s'y mettre ŕ plusieurs, dc pareil si y a des gens qui ont soit des plans soit des envies de partages ou de collocs sur roues, ou encore une place de libre..... Merci d'avances!!
Je sais j'en demande bcp mais bon c la premičre fois que je voyage avc un but précis et qui est en plus ficelés par le temps et dans un pays qui a l'air d'afficher les mm prix que chez ns....
Sur ce, ŕ plus dans lbus, et en attendant d'éventuelles réponses : bonnes routes!