Je souhaiterais travailler en Turquie, au sein du réseau wwoof, qui est un réseau d'agriculteurs travaillant en biologique, j'aimerais partager vos expériences et vos regards sur ce pays, merci d'avance!!
Je souhaite moi aussi partir dans le cadre du WWOOF en Turquie. Es-tu parti ? Si oui, comment cela s'est il passé ? Je suis preneuse de toutes informations.
Je travaille en tant que réceptionniste de Juin à Octobre, à Bodrum, dans des hôtels français (ou plutôt dans des hôtels ou la majeure partie de la clientèle est française). Mais voilà, j'aimerais travailler à Istanbul et j'aurais besoin de votre aide...
Aleyna75018 · 5 avril 2012 à 18:13 · 1 participant · 1 325 affichages
Je m'appelle Aleyna j'ai parcouru le forum mais je n'ai trouvée aucune réponse à ma question alors je vais vous la poser en espérant que quelqu'un puisse me répondre. J'ai un titre de séjour Français et un passeport turc, je me demande si j'ai le droit...
Earth93 · 20 janvier 2011 à 15:33 · 3 participants · 1 985 affichages
En juin je passe mon bac comptabilité et je compte aller vivre en Turquie et trouver un travaille quelque temps après que j'ai eu mon bac. Je voudrai donc savoir, quel sont les démarches pour y aller, trouver un travaille et en ce qui concerne le logement...
Exploratus · 7 septembre 2010 à 21:16 · 2 participants · 1 609 affichages
Sur la route de la soie je projette de passer en Turquie et espère trouver un job dans la plongée pour quelques mois, je suis Instructeur Padi (pour le moment aux Maldives) si vous avez des informations sur comment travailler dans la plongée en Turquie:...
J'ai une proposition de travail en tant que professeur pour enseigner a istanbul dans un lycée francophone, éducation nationale turque. j'ai un enfant de 6 ans et ma femme qui sont prêts a me suivre, mais ne connaissant pas du tout istanbul, j'ai quelques...