Chers tous,
Nous sommes un couple expatrie au Moyen Orient depuis maintenant trois annees... Elle, Serbe, moi de nationalite francaise. En fait nous nous sommes rencontre ici, au moyen orient, et aujourd'hui, notre seul desir, c'est de partir, au loin...
Nous avons essayer de contacter plusieurs Dom Tom, dans le but de trouver un emploi. Malheureusement, il m'a ete plus facile de trouver quelque chose que pour elle... Mais je ne partirai pas sans elle..
De formation Hoteliere (Ecole D'hotellerie Privee), je suis actuellement directuer de la production et assistant Manager dans l'un des plus gros Tour Opertaor de la region. Elle, de formation literraire, elle a neanmoins travailler dans le tourisme et est a la tete du department de l'
europe de l'est dans la meme compagnie...
Je vous ecris dans le but de pouvoir trouver n'importe quoi qui puisse nous aider a partir, vers la
Polynesie par exemple, un debut de tuyau...
Donc, pour tout ceux qui liront cet email, je ne demande que quelques renseignements, liens ou emails, qui ne vous prendront que quelques minutes, mais qui nous seront si precieuses...
Dans l'attente de vous lire et dans l'espoir de votre aide, nous vous saluons, Maria et moi, et vous remercions pour tout vos efforts et pour cette radion merveilleuse...
www.mariadream.bravehost.com
email :
marco_1702@hotmail.com
Image attachée: