Bonjour,
Je suis instructeur de plongée padi, je voudrais m'expatrié sur l'ile
Maurice dans le but de travailler dans un centre de plongée.
Je voudrai savoir s'il faut le BEES pour travailler la bas, car j'ai vu qu'il y avait beaucoup de centre cmas. J'ai vu qu'il y avait aussi des instructeurs padi.
Je voudrai savoir s'il y a du travail pour les instructeurs
Combien de centre de plongée sur l'ile?
Combien un instructeur padi peut il gagner sur l'ile?
Combien coute une location pour une petite maison sur la cote ouest?
Quels sont les demarches / visas / autorisation de travailler.... pour s'expatrier?
Je suis au tout début de mes demarches et prises de renseignement, si vous pouvez repondre à une de ces questions, ou si vous avez une info succeptible de m'aider, ou si vous souhaitez me raconter votre propre expatriation, vous m'aiderez beaucoup.
merci à vous
Manu