Mailadome150 · 13 avril 2008 à 17:48 12 messages · 8 participants · 5 744 affichages | | | | J HABITE EN FRANCE ET J AIMERAI TRAVAILLE COMME AIDE SOIGNANT AU LXUBOURG OU EN SUISSEY A TIL DES GENS QUI S Y CONNAISSE? POURRONS T IL ME DONNER DES CONSEILS | | | J HABITE EN FRANCE ET J AIMERAI TRAVAILLE COMME AIDE SOIGNANT AU LXUBOURG OU EN SUISSEY A TIL DES GENS QUI S Y CONNAISSE? POURRONS T IL ME DONNER DES CONSEILS
Salut Mailadome150,
Bonjour, merci, au revoir et es-tu fâchée ?????
A plus. | | | C'est surement plus facile au Luxembourg. Le fait d'habiter en France ne te désignes pas comme française, et il me semble que pour les ressortissants ivoiriens il faut un visa pour venir en Suisse. Donc impossible d'y trouver un job.... | | | effectivement cé plus simple pour luxembourg mais cela dit pas si simple que cela car on ne peut aller y vivre comme ca sans avoir trouvé un travail avant | | | Même s'il s'agit d'un pays membre de l'union européenne ? 
effectivement cé plus simple pour luxembourg mais cela dit pas si simple que cela car on ne peut aller y vivre comme ca sans avoir trouvé un travail avant | | | mais elle n'est pas d'une nationalité europeenne | | | Pourquoi il y a des gens qui veulent aller travailler au Luxembourg? Qui y'a-t-il de si spécial là bas?? | | | Les salaires sont très élevés, et le taux de chômage est bas (environ 5%). | | | ah oui? je ne savais pas je pensais que c'était comme en france. merci pour la réponse | | | ah oui? je ne savais pas je pensais que c'était comme en france.
Euh...en France le taux de chômage tourne plutôt autour de 8% et les salaires ne sont pas terribles... | | | ah oui? je ne savais pas je pensais que c'était comme en france.
Euh...en France le taux de chômage tourne plutôt autour de 8% et les salaires ne sont pas terribles... 
C'est surtout les loyers qui sont beaucoup trop elever par rapport au salaire   | | | Bonjour, moi je vais aller habiter en lorraine pour travailler au luxembourg et je voulais savoir si vendeuse sa paye bien?et si on cotise correctement pour la retraite? merci de m'aider | Discussions similaires sur le Luxembourg: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |