Anonymette76 · 3 juin 2014 à 17:04 3 messages · 3 participants · 968 affichages | | | | 3 juin 2014 à 17:04 Travailler un mois à Londres Message 1 de 3 · 968 affichages · Partager Bonjour les gens,
Je suis en stage à Londres pour encore 1 mois et je cherche à travailler le mercredi ou les week-ends ou en soirées. Avez-vous des idées? Comment faire pour trouver?
Il faut savoir que j'ai un niveau d'anglais pas très élevé et que je n'ai pas d'expérience professionnelle.
Merci | | | Bonjour Pauline, au vu de ton niveau tu devrais peux-être prendre quelques cours pour trouver un job facilement. Si tu te débrouilles un minimum ça devrait aller. Tu vas pouvoir trouver des jobs sur des sites comme jobcenterplus et tu souhaites trouver une coloc je te conseille sharemyflat tu as plus d'infos sur les sites pour trouver des jobs dans cet article : sejour-linguistique.20minutes-blogs.fr/...-c-es... Bon courage pour tes recherches | | | Puisque tu es sur place, vas voir dans les bars et les restau pour faire la plonge par exemple. Ou bien même faire du ménage pour des particuliers (laisses des petites annonces dans des commerces) Sinon, tu peux faire un peu de babysitting. Regardes sur Gumtree aussi, on sait jamais | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |