Bonjour à tous,
J'aurais besoin de l'expertise et la connaissance de vous tous.
Je vous explique, je veux aller vivre et travailler à
Punta Cana,
République Dominicaine mais les détails sur les sites web - ainsi que sur le site web en construction de l'embassade Dominicaine (!) m'aide très peu.
De ce que je comprends un visa '' business'' est requis et est valide pour une durée de 3 mois. Cependant si j'ai l'intention de m'installer là-bas pour un bout, comment je procède?
J'aurai probablement un emploi dans un hôtel mais a-t-on besoin d'avoir une lettre d'invitation de l'employeur? Doit-on avoir un motant minium en banque ainsi qu'un preuve de retour??
Sinon comment ça fonctionne pour l'emploiement? Pour être embauché, j'imagine que nous devons être légals au pays?
Éclairez moi mes chers amis svp :)
Dans l'attente de vos précieux conseils,
Patricia