bonjour à tous je vais vivre quelques mois en irlande et j'aimarais connaitre vos experiences au niveau du travail, du logement de la ville la plus sympa
Morgaan · 28 juillet 2009 à 17:38 · 3 participants · 1 947 affichages
Voila je m'apel Morgan et j'ai 23ans. Je viens de reussir mon DAEU et j'aimerais partir en Irlande pour une durée indeterminer (qui sais peu etre une vie ^^) de preference a Cork dans le Sud mais c'est juste une preference. Je souhaite avoir des cours...
Sandra2306 · 16 juin 2014 à 14:55 · 2 participants · 1 216 affichages
Je souhaites partir vivre avec mon fils en Irlande. Pour améliorer mon anglais et le parler couramment et pour vivre une nouvelle expérience. Pour le moment je penche plutôt sur Dublin ou Cork. Après tout dépend aussi du marché du travail et du montant...
Shadows0512 · 30 juin 2013 à 12:00 · 2 participants · 5 025 affichages
Ou bonsoir selon le moment où vous lirez ceci:) Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai bien pris le temps de lire à peu près toutes les conversations concernant l'idée de partir vivre en Irlande pour y travailler avant de me lancer dans cette conversation...
Je suis étudiante et je voudrai partir en irlande deux / trois mois de juin à aout 2008. je ne souhaite pas passer par un organisme car cela me parait trop cher. Je suis juste à la recherche de personnes qui auraient des bons plans pour le logement et...