Sebsam · 27 décembre 2007 à 0:16 8 messages · 4 participants · 2 254 affichages | | | | 27 décembre 2007 à 0:16 Travailler et vivre au Vénézuela Message 1 de 8 · 2 253 affichages · Partager Bonjour je suis cuisinier et depuis quelque année j'aimerais aller vivre et travailler au vénézuela sur l'ile de margarita. je ne sais pas par ou commencer. je vis au canada, à trois-rivieres. si quelqu'un peux m'aider se serais super.................. 
merci de votre aide
Sebast. | | | À: Sebsam · 1 janvier 2008 à 17:45 Re: Travailler et vivre au Vénézuela Message 2 de 8 · 2 173 affichages · Partager salut, si tu veux faire de l'argent je te desaconseille car les salaires en cuisine sont tres mauvais, si tu veux toujours y essayer contacte les hotels sur place bonne chance | | | salut, je te remerci de ta réponce. Je n'ai pas vraiment envie de faire de l'argent j'aimerais juste pouvoir vivre. Et la cuisine c'est tout ce que je sais faire. merci beaucoup | | | À: Sebsam · 8 janvier 2008 à 4:10 Re: Travailler et vivre au Vénézuela Message 6 de 8 · 2 030 affichages · Partager Bonsoir...
J'ai été plusieurs fois à Margarita c'est un endroit magnifique, effectivement les salaires ne sont pas élevés mais si ce n'est pas ton but premier de faire de l'argent c'est l'endroit idéal de rêve...si jamais tu prévois un voyage pour aller explorer le terrain, fait moi signe je pourrais t'aider !
À bientôt | | | À: Info · 12 janvier 2008 à 16:19 Re: Travailler et vivre au Vénézuela Message 7 de 8 · 1 987 affichages · Partager salut...
Oui je prévois y aller pour explorer le terrain à l'automne. je te ferai signe
merci de ton aide
À bientôt | | | À: Sebsam · 18 juillet 2008 à 15:16 Re: Travailler et vivre au Vénézuela Message 8 de 8 · 1 778 affichages · Partager bonjour si tu as une bonne formation, vise carrément les complexes hôtellier, ils se développe et les gens de l'extérieur pour ce type de métiers sont bienvenus. beaucoup de complexes appartiennent à des companies etrangères
bon voyage | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |