Bonjour je suis cuisinier et depuis quelque année j'aimerais aller vivre et travailler au vénézuela sur l'ile de margarita. je ne sais pas par ou commencer. je vis au canada, à trois-rivieres. si quelqu'un peux m'aider se serais super..................
salut, si tu veux faire de l'argent je te desaconseille car les salaires en cuisine sont tres mauvais, si tu veux toujours y essayer contacte les hotels sur place bonne chance
salut, je te remerci de ta réponce. Je n'ai pas vraiment envie de faire de l'argent j'aimerais juste pouvoir vivre. Et la cuisine c'est tout ce que je sais faire. merci beaucoup
J'ai été plusieurs fois à Margarita c'est un endroit magnifique, effectivement les salaires ne sont pas élevés mais si ce n'est pas ton but premier de faire de l'argent c'est l'endroit idéal de rêve...si jamais tu prévois un voyage pour aller explorer le terrain, fait moi signe je pourrais t'aider !
bonjour si tu as une bonne formation, vise carrément les complexes hôtellier, ils se développe et les gens de l'extérieur pour ce type de métiers sont bienvenus. beaucoup de complexes appartiennent à des companies etrangères
Domyetgege · 30 juin 2009 à 2:04 · 4 participants · 4 692 affichages
Nous sommes un couple avec deux enfants (14 ET 19 ANS) et une petite fille de six mois. Nous habitons actuellement au Costa Rica et voudrions nous installer au venezuela. Les enfants font leurs cours par correspondance, donc nous ne recherchons pas une...
Bartouille · 29 décembre 2008 à 12:06 · 3 participants · 2 013 affichages
Voilà, je pars dans 2 mois pour m installer au vénézuela (je suis française et mon ami est vénézuelien, nous ne sommes pas mariés), je n ai pas d emploi sur place, je chercherai quand je serai là bas. (pas evident de trouver un emploi salarié?) le souci...
Suis jeune homme de 27 ans, je vis à Brest en Bretagne et j'aimerai vivre quelques mois ou déménager définitivement sur l'ile margarita au Venezuela. Car manque de soleil toute l'année, ville très ennuyeuse et déprimante, je veux changer de vie!!! Quelqu’un...
Deckard · 8 juillet 2008 à 23:08 · 4 participants · 2 083 affichages
Ca y est j'en marre d'attendre je vais faire le grand saut je le lance, billet aller simple pour caracas le 7 septembre, technicien informatique d'origine, suis pas sur de trouver du travail dans ma branche pour cela je vais essayé a l'alliance française...
J'habite actuellement en Polynésie française (Tahiti), depuis de nombreux mois, on me parle de plus en plus de l'île de Margarita, cadre enchanteur, coût de la vie très bas (rien à voir avec Tahiti...). Je me suis donc renseigné sur Margarita mais je...